|
- Pfiou!
La charge de travail est vraiment trop lourde en monoplace |
|
- Se
servir du vallonnement comme tremplin qu'ils disaient |
|
- On
contourne ou pas?
- Ben… pour savoir il faudrait graduer les
altimètres en huitièmes de largeur
d'obstacles |
|
oiseau
1: -
Hé t'as vu?
Ils sont victimes d'un entournement dans la spirale
oiseau 2: - Bah! Il n'a qu'à
élargir les orbes!
|
|
- Ca va
pas non? Labourer vent de travers! |
|
- Aie!
Aie! Aie! On tombe en marche arrière, rappelle-moi
vite ce que dit l'agenda
- Alors… il dit les glissades en arrière sont
traitées ci-après
/?!/?!/?!… |
|
- Aie!
Aie! Aie! Le gauchissement devient fou!
- Ne contrarions pas l'appel du manche….. et piquons sans
nous effrayer |
|
- Dites
moi sergent, pourquoi cet atterrissage aussi plat?
- Mais parce que mes roues étaient crevées,
mon capitaine!
L'oiseau: "Bonne réponse" |
|
- On
monte boire un verre, bel aviateur?
- Impossible! En dehors des amandes et des noix, les
excès de toutes sortes me sont interdits |
|
- Deux
francs l'are! c'est mon dernier prix!
- Holà mon gars! D'abord ce n'est pas de la
luzerne, c'est du sarrasin, et puis… l'are ça ne se
discute pas! |
|
- Le blouson de cuir c'est encore ce qu'il y a de plus
pratique
- Trop pratique! Tu verras qu'un jour ils le supprimeront.
|
|
Notre
adresse pour le triangle de son bohème? et d'une
écriture claire?… je dirais même plus,
l'affaire n'est pas claire! |