Evidemment, j'ai entendu parler de tous les
autres mais je ne les ai pas connus Mon père et moi nous avions 40 ans de
différence.
Danièle Andrault
Compléments:
*** Lettre,
datée à Buenos Aires, le 19 Janvier 1940, signée par Gabriel Thomas, se référant
à la Relève des Equipages Mobilisés dans les sections d'Avions de
Transport à la disposition du Grand Quartier Général et la première relève,
les navigants sont:
MM. ANDRAULT Pierre- Pilote
THOMAS Max - radio
CABARE Francois - mécanicien
***Lettre datée
à Paris, le 17 Février 1940 qui dit MM.THOMAS et CABARE seront
éventuellement les premiers radio et mécanicien navigants du réseau d'Amérique
désignes pour les SAT.Vu, le DIRECTEUR GENERAL.
***27
Octobre 1943: DETACHEMENT AFRIQUE DU NORD - note pour Messieurs Léon
Antoine, pilote et Pierre Andrault, pilote qui se réfère au télégramme
de Monsieur Jean Schneider, Inspecteur Général de notre Compagnie qui dit:
"INFORMEZ PILOTES ANTOINE ET ANDRAULT
QU'ILS SONT ASSIMILES GRADE CAPITAINE ARMEE DE L'AIR ET DETACHES POUR SIX
MOIS R.A.F. FERRY COMMAND AFRIQUE STOP DEVRONT PORTER UNIFORME FRANCAIS ET
REJOINDRE NATAL DES POSSIBLE POUR EMBARQUEMENT A.T.C''
*** Certificat
signé par Jean Flitcroft, Chef d'EXploitation du Secteur Continental de la
Compagnie AIR FRANCE qui certifie que Andrault Pierre a effectué à la date
de ce jour (27 Février 1946 au BOURGET)- Neuf Mille soixante treize
heures cinquante sept minutes de vol dont Trois cent cinquante quatre Heures
quarante deux minutes (354 H 42') du 15 octobre 1945 (date de son
affectation au Secteur Continental Au Bourget) jusqu'à ce jour.